CONCOURS DE LA MASCOTTE GALA

Pour fêter les 30 ans de Gala nous souhaitons nous doter d’une mascotte. Et pour cela nous organisons un concours ouvert à tous, alors à vos crayons ou palettes graphiques ! Le Conseil d’Administration sélectionnera fin janvier une mascotte parmi les propositions reçues.

Cette mascotte devra respecter les contraintes suivantes :
– avoir un lien symbolique avec la mission de l’association, à savoir l’apprentissage et la diffusion des arts et de la culture
– être facilement identifiable
– plaire à un public d’enfants
– être dessinée sur fond blanc en utilisant au maximum 3 couleurs, sans usage de dégradé
– être une oeuvre originale dont vous acceptez de céder à Gala la propriété intellectuelle

Vous trouverez ci-dessous quelques mascottes à titre l’illustration.

Pour participer, il suffit de nous envoyer votre proposition sous la forme d’un fichier image à l’adresse email info@gala.asso.fr en indiquant dans la zone sujet “Concours Mascotte”.