Bienvenue à la Mascotte GALA

Comme promis, le CA s’est réuni fin janvier pour adopter, parmi toutes vos propositions, la mascotte qui sera dorénavant associée à “Gala”.
Nous tenons avant tout à remercier tous ceux qui ont participé et saluer leur imagination, leur talent artistique, leur sens du détail.

Merci à Charlotte C, Célia A, Irène CL, Esther CL, Laurène G, Thomas G, Marguerite F, Marine T, Baptiste T, Damien T, Jean-Luc R et Léa C.

La sélection s’est effectuée d’après les critères cités lors du lancement du concours, à savoir :
– être facilement identifiable
– plaire à un public d’enfants
– être dessinée sur fond blanc en utilisant au maximum 3 couleurs, sans usage de dégradé
– être une œuvre originale dont vous acceptez de céder à GALA la propriété intellectuelle

Le dessin retenu est :

Bravo à Thomas GUEHL pour sa mascotte qui animera dorénavant les supports GALA. N’étant pas élève de l’association, le gagnant propose de partager son prix de 100€ entre les candidats classés 2ème et 3ème, à raison de 60€ et 40€.
Félicitations donc à Marine TASSEAU (60€) et Léa CUNY (40€) qui recevront un bon à valoir sur leur inscription GALA pour la saison 2019-2020.
Les autres candidats recevront une entrée au concert lors du festival GALA du mois de juin (détails à venir).