FESTIVAL 30 ANS GALA

L’association GALA fête ses 30 ans le week-end du 14 au 16 juin 2019.

A cette occasion, l’association se met en 4 pour vous concocter une programmation artistique qui permettra de satisfaire tous les goûts et en particulier les styles musicaux !

Des groupes de renom, aux influences jazz ou classique, ayant une renomée nationale voire internationale, viendront en représentation autour d’autres groupes régionaux aux accents folk, rock et pop.

Les élèves de l’association ainsi que les professeurs présenteront à cette occasion les ensembles musicaux de l’association.

Vous aurez également l’occasion de voir les professeurs dans leurs formations hors association !

Une pièce de théâtre lancera ce week-end de fête le vendredi 14 juin au soir ; les groupes s’alterneront ensuite sur plusieurs scènes dans GARANCIERES les samedi 15 et dimanche 16 juin et seront accompagnés de déambulations et d’une exposition de street art.

Voir ci-après l’affiche « teaser » avant de divulguer la programmation et les horaires définitifs dans les prochaines semaines.

Toute aide à l’organisation et/ou le week-end du festival sera la bienvenue.

Ce contenu a été publié dans Manifestation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.