Informations covid-19 – Interruption des activités de GALA

Chères adhérentes, chers adhérents,

Depuis le 16 mars 2020, nous sommes confrontés à une situation inédite.

A la suite de l’annonce de la fermeture des écoles ainsi que des mesures de confinement, la mairie de Garancières a décidé de fermer tous les bâtiments municipaux.

Les locaux de l’association Gala sont donc fermés au public et ce, jusqu’à nouvel ordre. Les cours de musique, de théâtre et d’arts plastiques sont suspendus.

Tous nos événements (concerts, auditions, spectacles) durant cette période sont pour le moment ajournés.

Nous vous informerons par e-mail, par le biais du site internet, ou de la page Facebook dès que la situation évoluera.

Nous espérons vous retrouver bientôt et surtout, en ces temps difficiles, prenez bien soin de vous et de vos proches.

L’équipe de GALA