Remboursement Gala

Chers adhérents GALA,

La situation de Gala a évolué depuis début juin. Certains cours individuels ont pu reprendre avec la mise en place d’un protocole sanitaire, à l’exception des cours collectifs et des cours individuels d’instrument soufflants. Les adhérents concernés par la reprise ont été contactés directement par leur professeur.

La saison 2019-2020 se termine et grâce aux mesures gouvernementales la situation financière de Gala n’est pas catastrophique mais elle reste incertaine.

Afin de pouvoir évaluer notre bilan financier en cette période difficile, vous avez déjà reçu ou allez recevoir un mail vous demandant d’indiquer en retour :
– votre nom d’adhérent,
– si vous souhaitez être remboursé ou non,
– les éventuels cours non-assurés (en dehors de la période de fermeture de GALA).

Votre demande doit nous parvenir avant le 30 juin, dernier délai. L’absence de réponse après le 30  juin sera considérée comme un refus de votre part d’être remboursé.

Notez que les remboursements se feront exclusivement par chèque et au plus tard
début septembre.

L’équipe GALA