Programme « TOMBER LES MURS »

Le festival a lieu dans le centre ville de Garancières, sur plusieurs scènes, tout au long du week-end du 14 au 16 juin 2019 :

– vendredi 14 juin au soir : représentation théâtrale avec intermède musical

– samedi 15 juin journée (à partir de 13h30) : diverses scènes folk, jazz, pop, rock, élèves et professeurs de l’école, déambulation de comédiens, street art, expo arts plastiques… Restauration et buvette sur place pour pouvoir profiter de l’après midi !

– samedi 15 juin soir : 2 concerts (payants) à la Salle des Fêtes de Garancières avec Manu Guerrero à 19h et Magali Lange Quatuor à 21h. Une animation « conte » sera proposée pour garder les plus jeunes pendant que les parents profitent de ce dernier concert.

– samedi 15 juin nuit : feu d’artifice à la Queue lez Yvelines à 23h

– dimanche 16 juin journée (à partir de 13h30) : à nouveau diverses scènes folk, jazz, world music, chorale, déambulation de comédiens… Restauration et buvette sur place pour pouvoir (encore) profiter de l’après midi !

– dimanche 16 juin soirée : 1 concert de clotûre (payant) à la salle des fêtes de Garancières avec Saxiana à 18h30.

Découvrez les 3 têtes d’affiche et achetez dès maintenant vos billets.