GALA – Reconfinement

Chers adhérents,

A peine l’année relancée et nous voilà à nouveau confinés…

Comme lors de la première vague, les associations culturelles sont en première ligne pour mettre leurs activités en mode « veille » !

Dans cette optique, l’association n’est donc plus en mesure d’assurer, dans les locaux de la Mairie de Garancières, les cours individuels et collectifs (musique, théâtre et arts plastiques), pour une durée de 4 semaines minimum, telle qu’annoncé par le Président de la République le 28/10.

Si cette durée est limitée à 4 semaines, les cours reprendront la semaine du 30 Novembre et ceux prévus pendant la période confinée seront rattrapés à une date ultérieure.

Si la période d’inactivité forcée devait se prolonger, nous considérerons d’autres voies et vous tiendrons informés.

Dans l’attente, prenez soin de vous et de vos familles.

Amicalement

le CA de GALA