Catégories
Association

Tournée Générale à la MAISON!

La Barbacane présente :
Tournée générale à la maison !
Du 20 au 22 novembre

http://labarbacane.fr/spectacles/calendrier/tournee-generale-1/

3 jours de concerts en direct sur Facebook à l’heure de l’apéro !
Connectez-vous dès 19h sur www.facebook.fr/labarbacane

Vendredi 20 novembre à 19H
TOUKAN TOUKÄN
Electro Pop / durée : 1h
Toukan Toukän est un duo electro pop, deux drôles d’oiseaux en costumes pailletés qui mêlent percussions scintillantes et rugissantes avec mélodies rafraichissantes.
Laissez-vous embarquer dans ce voyage au cœur de leur jungle exotique et rythmique !

Samedi 21 novembre à 19H
YSE SAUVAGE
Folk Pop / durée : 1h
À seulement 20 ans, cette jeune multi-instrumentiste, à l’innocence et la maturité étonnante, transpose son parcours de musicienne classique dans un voyage pop-folk orchestral et singulier, et s’aventure sur les pas d’artistes tels Feist ou encore Bob Dylan.

Dimanche 22 novembre à 19H
REMY DODDS
Chanson Jazz Manouche / durée : 1h
Jeune chanteur et guitariste, Rémy a deux amours : la chanson et le jazz manouche. Paris, le métro, le macadam, c’est au creux de la métropole qu’il tire son inspiration, le tout mené avec une délicieuse touche d’humour.

 

Chaque saison, La Barbacane avait l’habitude de sillonner la campagne des Yvelines avec son mini festival « Tournée Générale ». Le concept était simple : des concerts gratuits d’une heure à découvrir entre amis et en famille, à l’heure de l’apéro.
Cette année, le contexte amène La Barbacane à repenser sa programmation tout en s’adaptant aux nouvelles contraintes. Puisque le public ne peut pas venir aux concerts, ce sont les concerts qui viennent au public !
La tournée générale aura bien lieu : les concerts, joués en direct depuis La Barbacane, seront retransmis en direct sur la page Facebook de La Barbacane !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *