Confinement V2 – suite…

Chers adhérents,

Les nouvelles annonces présidentielles liées à l’évolution de la situation COVID en France n’ont malheureusement pas d’impact pour le moment sur les activités de l’association.

Les restrictions qui s’appliquaient sur les cours individuels et collectifs, dispensés par l’association dans les locaux de la Mairie de Garancières, sont donc maintenues jusqu’au 15 décembre a minima.

La situation sera de nouveau évaluée dans 15 jours et nous avons bon espoir de reprendre les cours le 15 décembre, suivant la mise à jour des orientations gouvernementales.

Le rattrapage des cours non dispensés depuis le 29 octobre sera étudié attentivement avec les professeurs, sur la base des semaines restantes au calendrier de l’année scolaire et potentiellement au-delà.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches

Amicalement

le CA de GALA