Association

Déconfinement et reprise Gala

Chers adhérents,

Suite aux annonces gouvernementales récentes et avec l’autorisation de la mairie de Garancières, les locaux de GALA ont rouvert ce mardi 15 décembre (dans le respect strict des gestes barrière !)

Par conséquent, les cours (hors chant) dispensés par l’association ont repris dès ce mardi 15 décembre pour les adhérents mineurs.

Toutefois, du fait du couvre-feu en vigueur, les élèves, dont les cours se déroulent habituellement après 19h30, ont été contactés par leur professeur pour replanification au cas par cas.

Pour les majeurs / adultes, et quand cela est possible avec les professeurs, les cours à distance restent en vigueur jusqu’aux prochaines annonces gouvernementales.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année, en espérant pouvoir compter sur une organisation moins compliquée et des jours meilleurs en 2021.

Cordialement

le CA de GALA