Covid – Nouvelles adaptations 16 janvier

Chers adhérents,

L’ensemble des membres du CA vous souhaite une excellente année 2021.

Fin 2020 nous nourrissions l’espoir un peu fou d’un retour progressif à la normale nous permettant rapidement d’assurer à nouveau l’intégralité de nos cours et ce, pour tout le monde, sans distinction d’âge.

Nous devons nous rendre à l’évidence, une situation compliquée reste devant nous avec les dernières annonces gouvernementales.

Aussi nous avons décidé de tout mettre en œuvre pour que la majorité des cours individuels et collectifs soient dispensés en présentiel ou en distanciel.

Pour celles et ceux qui aujourd’hui ne peuvent plus suivre un cours en présentiel – adultes, cours après 17h30… – vos professeurs se rapprocheront de vous afin de mettre en place un cours en visio.

En espérant que nous pourrons rapidement retrouver le cours normal des activités et organiser à nouveau des moments de convivialité,

Merci de votre compréhension

le CA de GALA