Nouvelles adaptations GALA – Avril 2021

Chers adhérents,

Les nouvelles décisions gouvernementales et le décret qui en découle nous obligent à adapter à nouveau le fonctionnement de l’association.

A compter du mardi 6 avril 2021, tous les cours individuels seront dispensés en visioconférence, et ce jusque nouvel ordre.  Aucun cours n’aura lieu dans les locaux de l’association.

Par ailleurs, le planning des cours va se caler sur la mise à jour des semaines de vacances scolaires, à savoir que les cours seront mis en pause les semaines du 12 et du 19 avril au lieu des semaines du 19 et du 26 avril initialement prévues.

Il est à noter que les professeurs qui prévoient de récupérer, pendant les vacances scolaires, des cours précédemment non dispensés en auront la possibilité (toujours par visio) et le feront en relation avec les élèves concernés.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre adaptabilité et espérons pouvoir, avant la fin de l’année scolaire, revenir petit à petit vers un fonctionnement « normal ».

GALA