Inscriptions 2022-2023 et * nouveautés * de la rentrée

Les inscriptions pour la rentrée prochaine sont ouvertes depuis le 30 juin. Vous pouvez soit venir vous inscrire le 3 septembre pour le forum des associations*, ou directement à Gala pendant les deux premières semaines de septembre, ou télécharger le document d’inscription et le remettre directement à l’association.

fiche inscription tarifs 2022 23

*Forum des associations le 3 septembre

• Garancières : de 10h à 16h, sur le parvis de la salle des fêtes
  • La-Queue-les-Yvelines : de 9h à 16h30 à la Bonnotte

*Permanences du bureau à Gala les deux premières semaines de septembre:

-Lundi mardi jeudi vendredi 17H-19h

-Mercredi 15h-19h

-Samedi 10H-12H.

Nouveautés 2022-2023

CHANT LYRIQUE : Gala proposera dès la rentrée des cours de chant lyrique.

THEATRE : réouverture de l’atelier théâtre sous forme de stage pendant les vacances scolaires

Contactez-nous si vous souhaitez vous lancer sur les planches!

info@gala.asso.fr

N’oubliez pas le Pass+:

Le Pass+ est un dispositif départemental d’aide financière pour les jeunes de 11 à 18 ans qui leur permet de profiter d’activités sportives, culturelles et de loisirs à leur guise parmi 2 700 idées référencées en ligne.
Cette aide est de 80€ pour tous les jeunes de 11 à 18 ans et 100€ pour les élèves boursiers.